LES MACHINES DE COUPAGE SOITAAB

SOITAAB, des machines plasma, oxycoupage avec technologies de chanfrein et perçage taraudage, très performantes pour les productions exigeantes en qualité et productivité.
bouton1bouton2 bouton3 bouton4 bouton5
bouton6 bouton7 bouton8 bouton9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Innovation et tradition

SOITAAB, riche de nombreuses années d’expérience, croit au développement technologique continu et à la recherche constante de solutions de coupe innovantes, afin de toujours atteindre des niveaux maximums d’efficacité, de précision et de rapidité.

Des solutions technologiques pour chaque client

Nos clients peuvent toujours obtenir la meilleure solution possible en fonction de ses besoins. Notre gamme de machines est large et comprend des systèmes simples et plug & play. Nos machines sont polyvalentes et équipées de différentes technologies, totalement intégrées.

Normes de production de qualité

Grâce aux usines modernes installées à Milan, SOITAAB s’occupe de tous les aspects de la production, de la conception au traitement mécanique, en passant par l’assemblage et le test de chaque produit. Ce procédé est unique, gage de qualité et efficacité.

Engagés pour la satisfaction client

Dès la conception et la production des systèmes, la mission de SOITAAB est de satisfaire les besoins et les exigences de chaque client.

Le service d’assistance efficace et opportun, préparé de manière professionnelle, est toujours disponible pour intervenir, avec une approche fortement orientée vers la résolution du problème rapidement et efficacement.

Une large gamme de solution

 

    • La famille PLASMATECH regroupe la gamme de machines pour la découpe automatique par procédé au plasma. Elle allie performance et haute qualité. La famille PLASMATECH peut être classée en trois versions: PRO, RED et NOVA.

 

    • OMNIAtech est la synthèse parfaite de technologies multifonctionnelles et combinées pour le traitement de tous types de feuilles et de plaques. Cette machine polyvalente et multifonctionnelle effectue de nombreuses opérations, telles que le découpage thermique, le marquage, le perçage, le filetage, l’évasement et le fraisage.

 

    • La famille WATERTECH regroupe les machines basées sur la découpe par procédé jet d’eau. Une solution unique pour la gestion de pièces façonnées aux géométries complexes, en tous matériaux. En outre, WATERTECH fournit l’exclusive Dualine, une machine qui intègre les technologies de plasma et de jet d’eau en parfaite harmonie.

 

    • La famille LINEATECH regroupe la gamme de machines de coupage automatique utilisant uniquement un procédé à la flamme oxyfuel et / ou combinées à une autre technologie de coupage, telle que le traitement au plasma ou mécanique, comme les têtes de perçage et de filetage. Les avantages sont: compacité, utilisation réduite de composants électroniques, simplicité et fiabilité. La famille LINEATECH est basée sur un concept de modularité et la possibilité d’extensions futures avec une extrême facilité.

 

    • Une nouvelle gamme nommée LASERTECH de machines à technologie laser à fibres: polyvalentes, puissantes, précises, flexibles et performantes. Qualité de coupe au plus haut niveau de la catégorie et fonctionnalité simple et complète à la fois, grâce à une CNC paramétrée et à une interface efficace et intuitive. FiberlineS offre un large champ opérationnel tout en garantissant une dynamique élevée.